Cours particuliers de Français sur-mesure à Paris
 
I love french in Paris - cours particuliers de Français à Paris

DES ÉLÈVES DES QUATRES COINS DU MONDE

Mes élèves reflètent le monde. De toutes nationalités, de tous âges, de tous profils, ils sont aussi mes meilleurs ambassadeurs.

Thomas - Chef de projet senior (Etats-Unis).

" Travailler en France a toujours été un de mes rêves. Quand ma société m’a proposé de m’expatrier à Paris pendant trois ans, j’ai sauté sur l’occasion. J’avais déjà appris le français à l’école mais je ne l’avais jamais utilisé dans un contexte professionnel. Le cours Français des affaires correspondait donc bien à ce que je recherchais. Avec ma professeur, nous avons travaillé à partir de cas concrets. J’apportais en cours des e-mails et des présentations à faire. Elle me corrigeait, m’expliquait mes erreurs de grammaire et m’apprenait de nouvelles expressions pour m’exprimer et rédiger mes courriers.  "

Patricia and William - Parents de Doria (Grande-Bretagne)

" Nouvellement arrivée en France, notre fille de six ans a été acceptée dans une école bilingue. Pour préparer la rentrée, nous avons fait appel à I love French in Paris. Nous souhaitions qu’elle se familiarise avec le français avant de commencer l’école. Sa professeur était très à l’écoute de nos attentes et a développé une pédagogie ludique qui lui a beaucoup plu. La rentrée s’est finalement passée avec beaucoup moins d’appréhension que prévu. Du coup, nous avons décidé de maintenir le cours Français pour les enfants pendant toute l’année scolaire. "

Wakana - Étudiante (Japon)

" Lorsque je suis arrivée sur Paris, je ne savais pas un mot de français à part Bonjour, Merci Au-revoir ! Il fallait que je m’y mette sérieusement pour pouvoir réussir à me débrouiller. J’étais motivée et j’avais vraiment envie d’apprendre. Le cours particulier était la formule idéale car ma professeur était vraiment disponible pour moi. Aujourd’hui, je suis contente du résultat car j’ai acquis des bases solides qui vont me permettre de progresser rapidement. L’année prochaine si tout va bien, j’envisage même de m’inscrire à l’école "le Cordon Bleu" car je suis passionnée par la pâtisserie française. "

Antonio, touriste (Puerto Rico)

" De passage à Paris, j’avais envie de faire une activité différente qui me permette à la fois de parler français et de m’amuser. J’étais quand même en vacances ! J’ai choisi de pique-niquer avec ma professeur de français. C’était tout simplement génial. Nous avons pique-niqué au bord de l’eau le long du Canal Saint Martin…Non seulement j’ai amélioré mon français mais j’ai découvert à Paris un endroit que je ne soupçonnais pas. Sans parler du panier garni composé spécialement par I love French in Paris avec lequel je me suis régalé ! "